Christ est ressuscité, Il est vraiment ressuscité !

paques 2015Chers frères et chers amis de l’Assomption,
Christ est ressuscité, Il est vraiment ressuscité ! C’est le cri qui sort de nos bouches à l’occasion de la fête de Pâques. Le Seigneur est vainqueur de la mort et des ténèbres. C’est la vie qui triomphe.
Je souhaite à chacun des religieux et aux amis de la congrégation de vivre ce temps dans la joie et la confiance. Notre monde a besoin d’hommes et de femmes qui ont rencontré le Christ vivant pour en témoigner aujourd’hui.
Le site internet de la congrégation est désormais disponible en anglais et en espagnol. Nous attendions ce moment avec impatience car il permettra à un public plus large de nous rejoindre. Nous formons une famille spirituelle et il est bon que nous communiquions nos nouvelles le plus largement possible.
Je remercie ceux qui permettent cette extension du site à un nouveau public : le Père Marcelo, Massimo Di Paolo, Giovanni Giannasca, les techniciens de la société informatique et les traducteurs des textes.
Je renouvelle mes vœux de sainte et heureuse Pâques pour chacun de vous.

Père Benoît GRIÈRE, a.a.
Supérieur général

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.