Assemblée générale de l'association le 17 novembre à Saint-Lambert

OLYMPUS DIGITAL CAMERAL’assemblée générale l’association Alliance assomptionniste se déroulera :

le dimanche 17 novembre 2013
à partir de 14h00
au Centre Port-Royal à Saint-Lambert-des-Bois (Yvelines).

Cette assemblée générale coïncide avec le week-end au cours duquel les engagés sur le Chemin de vie renouvelleront leur engagement. De nouveaux engagés prononceront également cet engagement à cette occasion.

Vous êtes chaleureusement invités à vous joindre à ce rendez-vous important de l’Alliance, avec notamment la messe d’engagement qui se déroulera samedi 16 novembre à partir de 18h00 en l’église de Saint-Lambert. Elle sera suivie d’une fête au Centre Port-Royal.

Enfin, le dimanche 17 novembre, à partir de 9h15, toujours au Centre Port-Royal, vous êtes conviés à vous joindre à une matinée de réflexion sur les projets et l’organisation de l’Alliance et le rôle de l’association. Elle sera suivie d’un repas tiré du sac puis, l’après-midi, de notre assemblée générale.

Cette assemblée générale se déroulera l’ordre du jour suivant :

• Rapport moral du président et bilan financier du trésorier ;
  • Bilans sur les différentes activités de l’association par les membres du Conseil concernés ;
  • Approbation du règlement intérieur ;
  • Modification des statuts (augmentation du nombre maximum de membres du Conseil) ;
  • Élections de nouveaux membres du Conseil.

Afin d’assurer un meilleur fonctionnement de notre travail, et en vue d’un meilleur dynamisme de l’Alliance, il nous a en effet semblé, après plus d’une année de fonctionnement d’agréger de nouveaux membres au Conseil de l’association. Il y a actuellement neuf membres élus au Conseil et le nombre maximum de membres élus a été fixé à 10 : c’est pourquoi une légère modification statutaire pourrait être nécessaire si l’assemblée décidait de dépasser ce chiffre.

Si vous souhaitez vous investir dans le Conseil, merci de nous faire part de votre éventuelle candidature avant le vendredi 15 novembre.

Cliquez ici si vous souhaitez réserver une chambre à Saint-Lambert.

Documents à télécharger :