Une Assemblée Générale dynamique

AG 2014 L’Alliance Assomptionniste a tenu son assemblée générale ordinaire le 21 septembre dans les locaux de l’auberge Adveniat, en plein cœur de Paris. Si l’on excepte une ondée de quelques minutes, la météo parisienne a été très agréable… comme le fut d’ailleurs l’ensemble de cette réunion qui a permis à une trentaine d’adhérents de se retrouver.

La journée débuta avec l’Eucharistie, célébrée à la chapelle de l’auberge par le Père Pierre-Jean Le Viet Thang. Puis la réunion proprement dite s’est ensuite tenue jusqu’à 13 heures environ ; nous avons alors partagé un moment particulièrement convivial avec les repas tirés des sacs.
Après le café, notre assemblée reprenait sa discussion toujours aussi studieuse et fraternelle, avec, pour commencer, l’élection de quatre nouveaux membres pour le Conseil.

Une telle réunion permet aux laïcs venant des différentes régions de France de se retrouver dans un cadre agréable, de faire connaissance avec les nouveaux arrivés dans l’association et de vivre des moments conviviaux et fraternels.

Merci encore à toute la communauté assomptionniste de l’auberge Adveniat pour la qualité de la réception qu’ils nous ont offerte, à nous membres de l’Alliance !

Une pensée sur “Une Assemblée Générale dynamique

  • 25 septembre 2014 à 13 h 35 min
    Permalink

    Bonjour chers confreres dnas le Christe et merci pour ces numeros,

    Stella, L.A de Kinshasa RDC

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.