Chasse aux oeufs à Denfert

denfert oeufsL’octave de Pâques fut pour nous l’occasion de nous retrouver en Assomption à Denfert pour fêter le Christ Ressuscité avec parents et enfants proches de la communauté.

Ce fut une belle rencontre dans la joie et la prière où les enfants nombreux ont eu la part belle. Pâques, c’est aussi des œufs cachés dans le jardin. Un chasse aux œufs a donné beaucoup de bonheur, chacun remplissant ses paniers, heureux de tant de générosité.L’Eucharistie qui a précédé les agapes, a été animée en partie par les enfants chargés d’apporter bougies et fleurs sur l’autel. Certaines ont inauguré la lecture des intentions de prières : c’était de la fraîcheur, du sérieux et beaucoup de bonheur.

Le soleil au rendez-vous de ce beau dimanche nous a permis de profiter du jardin, jardin où des rencontres fraternelles furent sources de liens qui ne demandent qu’à être approfondis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.