Clap de fin sur le Forum des religieux

forum_7Vendredi 4 septembre : déjà le dernier jour de ce Forum qui a rassemblé près de 170 participants dont plus de 20 laïcs.

Après le traditionnel fil rouge, retraçant la journée précédente, co-animé par le frère Robert et le toujours novice Gédéon, les pères neerlandais accompagnés de Léo, laïc des Pays-Bas ont tenu à redire toute leur joie d’avoir été là, d’avoir revus de nombreux frères.
Les laïcs coréens dont les propos ont été traduits par le Frère Vianney ont, quant à eux, exprimé la découverte de l’Assomption européenne, vietnamienne et africaine et leur gratitude à tous les participants pour ce temps.

Le Forum ne pouvait se terminer sans une prise de parole du Provincial et de ses conseillers répondant aux diverses questions de l’assemblée tant sur le présent que sur l’avenir pour lequel subsistent de nombreuses interrogations. Mais l’Esprit veille sur le petit monde de l’Assomption avec toute la bienveillance que nous lui connaissons.

Alors à bientôt, hasta pronto, pe curand, see you, do ckorovo, tot binnenkort, chào ṭam bịêt dans la joie de partager laïcs et religieux, le charisme assomptionniste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.