Commission Internationale de l’Alliance Laïcs-Religieux (Jour 5)

OLYMPUS DIGITAL CAMERAAprès 4 jours “enfermée” à Denfert, la Commission Internationale s’est octroyée une journée en dehors de la maison provinciale en allant à la découverte du Château de Versailles.

La Commission, à cette occasion, a été renforcée avec la présence du mari de Victoria de Colombie et du Frère Juan Carlos d’Argentine qui, la veille, nous avait parlé d’une œuvre assomptionniste existant déjà en Colombie et en cours de développement à Buenos Aires, “Mon chez-moi assomptionniste”. Lieu d’accueil pour les personnes en difficulté, tant les parents que les enfants, permettant aux enfants et aux jeunes des rues d’avoir une aide aux devoirs et aux adultes une pause et une aide fraternelles dans leur quotidien.

La journée s’est terminée par la messe à la communauté de Denfert-Rochereau, célébrée à la mémoire de Jean-Pierre Leray, ami de l’Assomption et engagé sur le Chemin de Vie, si discret et si proche de tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.