Ordination du Frère Hà à Vaise

La neige s’est invitée ce dimanche 15 janvier pour l’ordination presbytérale du Frère Hà par Mgr Barbarin, archevêque de Lyon, en l’église de l’Annonciation à Vaise, non loin de la communauté de Valpré.

De nombreux frères vietnamiens présents en France, des frères d’Albertville, de Toulouse, de Paris, les paroissiens de Vaise où Hà est en insertion, des paroissiens de Valpré, des ami(e)s venus de Paris et d’ailleurs, ont entouré Hà en ce jour.

La chorale vietnamienne nous a gratifié de beaux chants aidant à rendre grâce pour ce moment de joie pour l’Assomption et l’Eglise.

C’est non sans émotion que le P. Hà a remercié les personnes présentes et surtout les absents en union de prière ce jour dont ses parents qui n’ont pu venir l’entourer depuis le Vietnam.

Le Père Provincial d’Europe a confirmé la présence du frère Hà sur Vaise jusqu’en septembre avant que sa mission ne se poursuive outre Manche dans la communauté de Bethnal Green.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.