Campus Adveniat : ouverture de la résidence Emmanuel d’Alzon (Montpellier – 34)

Au cœur de la ville de Montpellier, la Résidence Emmanuel d’Alzon ouvre ses portes avec la rentrée de l’année universitaire 2018/2019. Voisine du Foyer Emmanuel d’Alzon, la résidence jouit d’une place de choix à proximité du centre ville, des facultés et des princi­pales grandes écoles.

Avec le Foyer Emmanuel d’Alzon, la Résidence Emmanuel d’Alzon fait aujourd’hui partie intégrante du Campus Adveniat qui offre, avenue d’Assas, sur le site de l’Eglise Sainte Thérèse, deux modalités de logement pour des étudiants :

  • Le Foyer Emmanuel d’Alzon, qui, depuis• plus de 25 ans, avec ses 10 chambres et ses espaces communs, propose aux étudiants une vie de communauté dont ils assument la charge et l’or­ganisation. Ils sont accompagnés par un team de laïcs et de religieux.
  • La Résidence Emmanuel d’Alzon, avec ses 5 studios offre une autonomie de vie aux étudiants tout en les invitant à s’engager dans un projet social ou ecclésial en lien avec la paroisse Saint Augustin de !’Aqueduc qui abrite le Campus Adveniat.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à contacter : campus.adveniat[at]assomption.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.