L’Epiphanie fêtée en Alliance et en famille

Denfert 1Dimanche 11 janvier, le groupe Fraternité Assomption Denfert et la communauté de la maison provinciale avaient donné rendez-vous à ses membres pour fêter l’Épiphanie. L’invitation avait été élargie (notamment via notre site) aux proches des membres laïcs et religieux de l’Alliance. Un quarantaine de personnes, dont une quinzaine d’enfants, se sont ainsi retrouvées pour vivre tout d’abord l’Eucharistie dominicale avant de partager un repas chaleureux.

Denfert 3
Ensuite, Geoffrey Defebvre a fait profiter petits et grands de ses talents de ventriloque avec son inoubliable “Gédéon” nous narrant le récit de la Nativité.

Puis, pendant que les enfants s’occupaient avec diverses activités, leurs parents, grands-parents et amis, ont partagé avec les P. André Antoni et Sr Véronique Thiébaut, qui ont présenté le nouveau parcours de catéchèse réalisé par Bayard.
Ensuite vint l’heure des rois et des reines, le temps d’une galette, la journée se concluant par les vêpres.

Denfert 2Grand merci aux organisateurs de cette journée. La prochaine rencontre avec des propositions pour les enfants se fera à l’occasion de Pâques, le 26 avril prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.