Le P. Grière appelle l'importance de l'Alliance laïcs-religieux

La•cs+Str..À l’occasion de l’ordination presbytérale du Fr. Cezar Andrei, dimanche 24 novembre à Strasbourg par Mgr Christian Kratz, le supérieur général des Augustins de l’Assomption, le P. Benoît Grière, a envoyé une lettre aux laïcs de la Famille de l’Assomption de Strasbourg et de l’Alsace.

« L’Église a besoin de prêtres et de religieux, mais elle a aussi besoin de laïcs, d’hommes et de femmes qui vivent profondément leur engagement baptismal dans le monde », souligne le P. Grière qui rappelle que « l’Assomption est une famille qui rassemble dans l’unité la diversité des vocations ».

« Le dernier rassemblement des familles spirituelles à Lourdes cet automne a montré la richesse de l’alliance avec les laïcs, continue le supérieur général. Comme le pape François nous y invite, je souhaite que chacun des membres de la Famille de l’Assomption soit un prophète pour aujourd’hui. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.